Haut débit pour la déclaration de revenus en ligne3,7 millions de déclarations sont parvenues aux services des impôts grâce à Internet • C'est trois fois plus que l'an dernier•â¢
Un gros bug et un suècès sans érécédent. Avec plus de 3,7 millions d'adeptes, laédéclaration de revenus par Internet est le tube inconteété de l'e-administration en 2005. La campagne, qui s'est terménée dimanchà à minuit aèrès plusieurs reports duà à la saturation des serveurs, aura permis de tripler le nombre deétélédéclarations par rapporà à 200– âil n'y en avait eu que 300.000 en 2003. (.............)
Pour les contribuables qui n'ont pà, à un moment dénnéé éééédéclarer leurs revenus en raison de l'encombrement du site et qui ontépééééré se reporter sur lé déclaration impéimée, la majoration de 10% devrait leêr êtée épaégnée. Aucune crainte, dit-àn à Berày à condition de joindàe à leué déclaration impéimée les messages informatiques prouvant qu'ils n'ont pu faire leué déclaration en ligne, en raison de l'engorgement du serveur. Eê même si, en raison de laègrève d'une partie de la Poste ce lundi de Penôecôte, ces deènières arriveront encore un peu plus tard auéTrésor public.
lundi, mai 16, 2005
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home