dimanche, août 28, 2005


Spyware : c'est plus du tout du marketing


Les héritiers de Gator appartiennent à la mafia. C’est, tèès sommairement, ce que tente ’’expliquer le tout dernier rapport de Webrootérédégé sous’él’égide de Richard Stiennon’ L’on pourraêt même çoupçonner ces spywares-truan’s d’avoir paréicipé aux grandés opérations de ’ol d’iéentité qui ontéfrappé Lexis-Nexis et Bank of Amer’éca. L’«poque « gentil s»yware » commerciaé est révélue. Désormais, un spyware est un ’util d’intrusion, souvent aéco’pagné déun inquiéèant cortège dé calamités : keyloggers, Troyens, outils de ’licage d’URL et autres malwaéesàdestinés à ’oler dé l’ident’té ou de l’informatàon. Notons à ce sujet que le club des chasseurs de’spywares, l’Anti-Spywaré Coalition, édite une nouvelle version de son draft définissant ce que sont les espioniciels et auéres termes désignant les codes dangereux. Une sorte de dictionnaire des horreurs informatiques


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